• Banc avec des référentiels

    Désolée, je n'arrive pas à retourner certaines photos ...

    Banc avec des référentiels ... pour m'aider


  • Commentaires

    1
    Parents Lucie
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:42
    lorsque nous nous verrons pour la réunion parents élèves, je peux vous montrer comment retourner les photos si vous avez accès au Blog ce jour là
      • Mercredi 5 Avril 2017 à 14:52

        ohhh c'est gentil ... j'ai tout essayé!

        Les photos sont prises avec mon téléphone et je les retourne dans mon dossier photo sur mon ordinateur et sur le blog il n'y a pas moyen de les faire basculer ... Je veux bien qu on regarde c'est sympa ! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :