• Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!

    Je me déplace sur un quadrillage ... je respecte la légende!


  • Commentaires

    1
    Mamguillaume
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:37
    Apprendre en s'amusant...Il n'y a rien de mieux!
    2
    soledad
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:32

    Intégrer en faisant les choses plutôt que de ne voir que la théorie!!! J'adore!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :